Stratégie trading Fonctionnement

Technique de trading simple 

Depuis janvier 2016 l'indicateur de tendance se compose principalement avec les flux des investisseurs institutionnels.

Fonctionnement de l'indicateur de tendance cac40 : 

L'indicateur de tendance Cac 40 permet de capter et d'anticiper la tendance haussière ou baissière du jour (pour le trading intraday) du cac40 et sur plusieurs semaines (pour le swing trading).

En s'abonnant à l'indicateur de tendance cac40, vous recevrez par mail tous les jours avant 8h du matin et ou après 17h40, la mise à jour de L'indicateur de tendance  avec les points d'entrées et les niveaux des stops, également vous recevez la mise à jour des flux du cac40 des investisseurs tout au long de la journée. 

la mise à jour de l'indicateur de tendance cac40 nous dit, s'il faut resté en position, s'il faut acheter, s'il faut shorter (vendre à découvert) ou remonté le stop, il faut alors passer un ordre chez son courtier cfd, future, ou compte bourse pour les trackers, warrant, turbot et autres options. 

Généralement les tendances haussières ou baissières s'étalent sur plusieurs semaines.

 

.........................................................................................................

Nouvelle stratégie, après dix mois d'analyses des statistiques des flux du cac40 et des volumes de flux:

Prise de position uniquement si configuration ci-dessous

1 - Achat si les flux sont haussiers en hebdomadaire et en journalier avec des volumes du jour supérieur à 10%.

2 - Vente si les flux sont baissiers en hebdomadaire et en journalier avec des volumes du jour supérieur à 10%.

3 - Vente si les flux sont haussiers en hebdomadaire mais baissiers en journalier avec des volumes du jour supérieur à 50 %.

4 - Achat si les flux sont baissiers en hebdomadaire mais haussiers en journalier avec des volumes du jour supérieur à 50 %.

5 - Prise de position au plus près des supports et des résistances (selon les flux), les supports et les résistances les plus fiables sont les supports et les résistances court terme.

6 - Pour les positions prise sur les supports et les résistances court terme, sur l'ensemble des positions les pertes potentielles ne devront pas dépasser 200 pts. 

7-  Pour les positions prise sur les supports et les résistances intraday, sur l'ensemble des positions les pertes potentielles ne devront pas dépasser 100 pts.  

6 - Les pertes journalières ne devront pas dépasser 300 Pts.

Généralement les positions prises avec des volumes du jour supérieurs à 10% sont clôturées dans la journée,

sont conservés les positions prises avec des volumes supérieurs à 50% et les positions prises sur les supports ou résistances court terme.

 

 .......................................................................................................................................

 

Avec un abonnement accessible à tous. 

  Abonnement  

   

 


 

L'indicateur de tendance cac40 est protégé par la loi. Il est strictement interdit de le reproduire ou de le traduire sous un quelconque support.... 

 CopyrightFrance.com

 

 

  

Resource4Webmaster .Bourse en ligne