methode swing trading, day trading

méthode trading efficace, methode trading simple, technique de trader swing, technique swing trading

Proposer un site

Methode Swing trading
Methode Swing trading
La technique qui consiste à acheter et à vendre en suivant les oscillations naturelles du marché entre un point haut et un point bas.Cette technique consiste donc à acheter les bas et à vendre les hauts dans le cas d’une tendance haussière. Dans une tendance baissière, l’objectif est de vendre à découvert dans une position haute du swing pour la racheter au creux de la nouvelle vague.Grâce à la connaissance des fluctuations du marché , il est possible d’intervenir sur les ruptures de support ou de résistance.
Le Screener Trading Attitude
Le Screener Trading Attitude
Le bilan des deux premières semaines du Screener Trading Attitude, il a permis de détecter quelques belles pépites. Le fait est que c’est une méthode qui peut marcher. Je préfère cependant détecter les débuts de tendances longues et régulières (pouvant devenir explosives par la site).Le fait d’acheter sur des breaks (cassure d’un plus haut, pas la voiture :-) ) est assez aléatoire si on n’a pas de tendance établie. Dans certains cas cela peut être l’effet d’une très bonne news, mais prudence. Il faut vérifier le volume et les infos sur la société, puis la suivre.
méthode trading efficace
méthode trading efficace
Le trading simple,très efficace et sans stress. l'indicateur de tendance sur l'indice cac40 se compose en trois phases, neutre, haussier, baissier. Le principe est simple, quand l'indicateur passe de neutre à haussier je passe à l'achat avec 2lots et je déboucle la moitié de ma position quand l'indicateur repasse à neutre, quand l'indicateur passe baissier je solde ma position et je passe short avec le même principe. L'indicateur de tendance du cac40 est fiable à 80 %, 90 %
Maîtrisez le swing trading
Maîtrisez le swing trading
Le swing trading est une méthode d’investissement boursier qui existe depuis très longtemps et elle est utilisée par une très grande partie des investisseurs, moi y compris. L’idée, c’est de suivre les « swing ». Vous pouvez représenter ces « swing » par des vagues qui vont et viennent.C’est un peu comme suivre une rivière dans le sens de son écoulement plutôt que d’éssayer de faire du contre courant. Vous parcourez plus de distance avec plus de facilité.La rivière, c’est la tendance. Elle représente la direction du marché, soit à la hausse, à la baisse ou sans direction. Une fois que l’on connait le sens de la tendance, on connaît donc l’avis général du marché.

Resource4Webmaster .Bourse en ligne